Une comptabilité adaptée à vos attentes

Une comptabilité adaptée à vos attentes

Nous utilisons les programmes de mission offerts par l’Ordre des comptables du Canada, adaptés aux particularités de votre entreprise. De plus, notre personnel participe régulièrement à des activités de formation pour tenir compte des normes comptables en constante évolution et particulières aux divers secteurs d’activité. Notre équipe s’est forgée une réputation et une crédibilité des plus enviables grâce à sa rigueur et son professionnalisme et cherche toujours à se surpasser pour vous offrir des solutions adaptées à vos besoins. Comptable Agréé Montréal est une activité professionnelle faisant partie du secteur Comptabilité.

Fiscalité, impôts et taxes à la consommation

Au niveau des sociétés, nous offrons la préparation des déclarations d’impôts. Chaque comptable est à l’affût des nouveaux crédits d’impôts pouvant aider votre entreprise. Nous avons de l’expérience au niveau de l’incorporation d’une société, de la réorganisation, de la fusion, de la relève et toute planification fiscale s’y rattachant. Nous avons une forte expertise pour vous aider à déterminer la rémunération optimale des actionnaires et toute planification pouvant lui permettre de bénéficier de mesures fiscales. Nous avons une compétence particulière dans la conformité et le respect des lois.
Nos principes de travail reposent sur des procédures d’assurance de qualité conformes aux normes les plus élevées de la profession en matière d’intégrité professionnelle, d’objectivité et d’indépendance.

  1. Alicia dit :

    Feldhammer Dixon Kwo Inc est présentement à la recherche d’un technicien en comptabilité pour un de nos clients situé à Ville Saint Laurent.

  2. Nathalie surre dit :

    Le technicien en comptabilité sera responsable d’effectuer des tâches quotidiennes telles que la vérification des factures

  3. Pascale dit :

    Feldhammer Dixon Kwo Inc est une firme commerciale primée qui se concentre principalement sur la négociation de courtes et moyennes échéances sur le marché des devises au comptant.

Laisser un commentaire