Tissus

Tissus
Nous avons choisi différents grands fournisseurs de tissus mais nous prenons le meilleur dans chacun d’eux, qu’il s’agisse de cachemire, de vigogne, de flanelle, de super s’150.

GROVES & LINDLEY

Une maison anglaise qui mérite beaucoup d’attention pour ses tissus Harris en tweed

DELFINO

La fabrication exceptionnelle du côté « R & D » et les incrustations en or en font un délice et garantissent l’élégance.

DRAPERS

De nombreux tissus « Vitale Barberis Canonico », notamment la ligne « Blazon » ou les tresses. Quels beaux tissus et belles couleurs … l’esprit italien.

ARISTON

Un des pionniers. Cotons, mélanges laine / cachemire et nouveautés tout le temps, voilà ce qui caractérise ce nom.

SCABAL

Des matières résistantes en termes de couleurs, de motifs ou du côté classique … Chez SCABAL, tout est possible.

BARBERA

Le « classique », la « belle main », ce sont les deux éléments qui font de cette maison un grand nom!

CERRUTI 1881

De la fantaisie à l’italien. Quelles surprises chez ce fabricant!

LORO PIANA

L’autre grand nom dans les tissus. Le cacher, la flanelle, … autant de tissus qui témoignent de la connaissance de cette maison d’exception.

ZEGNA

Ce nom représente tout le savoir-faire au niveau du tissage depuis 1910. Ce sont des tissus recherchés avec des spécificités étudiées en laboratoire.

  1. Reiner van Tilborg dit :

    Réalisées elles aussi exclusivement sur mesure, elles assurent au futur marié une silhouette unique pour ce jour qui l’est tant. Une attention particulière a été portée à la présentation de l’offre et au design des lieux de vente, afin d’imaginer une vision du luxe au masculin ancrée dans la modernité.

  2. Radica dit :

    Tailored Suit Paris offre ainsi aux hommes la possibilité de se réapproprier le costume masculin, dans un acte de plaisir. Les tenues de mariage ne sont pas oubliées.

  3. Didier laurin dit :

    Offre valable sur l’ensemble des tissus hiver et permanents disponibles en magasins, à l’exception des tissus été et des tissus 100% cachemire.

Laisser un commentaire