PSG, semaine décisive concernant Laurent Blanc selon son agent Bernès

PSG, semaine décisive concernant Laurent Blanc selon son agent Bernès

PARIS (AFP) – 

L’agent de l’entraîneur du Paris SG Laurent Blanc, Jean-Pierre Bernès, a annoncé que la semaine à venir serait « décisive » concernant l’avenir de son client sur le banc du club de la capitale, lundi.

« On est en train de discuter, je pense que cette semaine sera décisive, a déclaré l’agent star, sur la radio Europe 1. Ca se passe dans un excellent climat des deux côtés, après, il faut respecter les contrats, il y a des lois, des règlements, on ne fait pas n’importe quoi n’importe comment. »

Arrivé au PSG en juillet 2013, Laurent Blanc n’a jamais été un premier choix aux yeux de ses dirigeants, et paierait sans doute, en cas de départ, la piteuse élimination du PSG en quart de finale de Ligue des champions, pour la 4e année consécutive à ce stade, et cette fois face à un autre nouveau riche, Manchester City.

Avec lui, le PSG a pourtant remporté deux quadruplés nationaux consécutifs (Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue, Trophée des champions) et en tout 11 titres en trois saisons.

Pressenti pour lui succéder, l’entraineur du Séville FC Unai Emery, triple vainqueur de l’Europa League (2014, 2015, 2016), avait annoncé le 12 juin à son club qu’il avait l' »intention de rompre unilatéralement son contrat avec le Séville FC », quelques jours après avoir signalé par le même canal qu’il existait une « offre mise sur la table par le PSG ».

© 2016 AFP

Laisser un commentaire