Nous pouvons vous accompagner à réaliser vos projets d’investissements

Nous pouvons vous accompagner à réaliser vos projets d’investissements

L’examen des états financiers donne un niveau d’assurance modéré. Le but est de préparer et d’examiner les états financiers pour s’assurer qu’ils sont vraisemblables et qu’ils ne sont pas trompeurs. Pour ce faire, le comptable agréé montreal procède par prise de renseignements, analyses et discussions avec les clients, sans nécessairement procéder à des tests de véracité de l’information recueillie. Le professionnel donnera une opinion de forme négative précisant que rien ne porte à croire que les états financiers ne sont pas conformes, dans tous leurs aspects significatifs, aux normes comptables canadiennes.

L’examen des états financiers

Au niveau des particuliers, nous offrons le service de préparation de comptable impôt montreal et nous avons une forte expertise dans les déclarations de personnes âgées et tous les crédits disponibles. Nous pouvons aussi seconder le liquidateur dans les déclarations d’une personne décédée, les déclarations de la succession et conseiller le liquidateur à faire les choix fiscaux optimaux. Nous pouvons aussi vous conseiller pour toutes planifications fiscales; étant très populaire ces années-ci, nous sommes à la fine pointe de l’actualité dans ce domaine.

Comme vos états financiers sont un outil de mesure de la performance de votre entreprise pour vos partenaires d’affaires, il importe qu’ils soient établis selon des normes rigoureuses adaptées aux particularités de votre secteur d’activité.

  1. Magali Champoussin dit :

    L’impôt pourrait devenir plus complexe une fois que vous commencez à accumuler de la richesse. La Loi de l’impôt sur le revenu prévoit certaines dispositions visant à favoriser l’accumulation de la richesse en offrant un report d’impôt (gel immobilier, REER, REEE, etc.) ou même en franchise d’impôt (CELI).

  2. Isabelle dit :

    Pauls & Associates peut passer en revue vos objectifs actuels et futurs et déterminer le plan approprié pour minimiser vos obligations fiscales à long terme.

  3. Conny dit :

    L’Agence du revenu du Canada et Revenu Québec ont le pouvoir de geler vos comptes bancaires, de saisir votre salaire, de saisir vos comptes débiteurs, d’enregistrer un privilège fiscal sur votre maison et plus encore, sans préavis ni ordonnance du tribunal.

Laisser un commentaire