Le droit pénal ou droit criminel

Le droit pénal ou droit criminel
Il peut être difficile et dérangeant de traiter des accusations criminelles, ce qui peut avoir de graves conséquences pour vous, votre travail et vos proches. C’est pourquoi il est important de faire appel à un avocat expérimenté qui saura vous informer de vos droits et de la procédure à suivre.

Dois-je faire une déclaration? Quelles sont les prochaines étapes ? Puis-je risquer d’être détenu? Toutes ces questions sont pertinentes et nécessitent une attention immédiate.
En matière pénale, les clients font généralement face à la justice pour la première fois. Même si une condamnation peut avoir de sérieuses répercussions sur leur vie professionnelle ou personnelle, ils s’assurent qu’ils recherchent des conseils et des services appropriés auprès d’un avocat qualifié. Avant de faire une déclaration à la police ou de comparaître devant la Cour pour votre comparution, contactez-nous. Une réunion, dans la plus stricte confidentialité de nos bureaux, est essentielle.

  • Conduire sous l’influence de l’alcool ou de la drogue
  • Frapper et courir
  • Conduite dangereuse
  • Agression
  • Menace
  • Vol
  • Possession et trafic de drogue

Parfois, le simple fait d’être arrêté par la police pour se rendre au poste de police pour répondre à certaines questions au sujet d’une enquête en cours peut être intimidant et nécessiter l’avis d’un professionnel parce qu’il peut mener à des accusations criminelles. M. Anthony El-Haddad est déterminé à défendre les intérêts de ces clients avec ardeur et conviction, indépendamment de la nature des accusations criminelles portées contre eux.

  1. Beatrice dit :

    Beaucoup d’avocats criminels commencent leur carrière en tant que procureurs ou défenseurs publics. Un défenseur public est un avocat nommé par le tribunal pour représenter les défendeurs qui n’ont pas les moyens de se payer un avocat.

  2. Gisele GARAT dit :

    Le procès simulé et l’expérience de plaidoirie dans la faculté de droit sont utiles car ils permettent à l’avocat de développer des compétences de plaidoirie orale et d’acquérir une expérience de procès dans un contexte simulé.

  3. Sonia dit :

    Le droit pénal est une niche de pratique croissante. Alors que les taux de criminalité et les lois pénales augmentent, le nombre de personnes condamnées à une peine d’emprisonnement a presque triplé au cours des 30 dernières années.

Laisser un commentaire