Faites le choix d’Experts Comptables à Montréal

Faites le choix d’Experts Comptables à  Montréal

Notre conception d’un expert-comptable est celle d’un professionnel qui doit savoir sécuriser, simplifier la vie des dirigeants et innover car il ne peut vivre en dehors de son temps, déconnecté de la société actuelle. Telles sont les préoccupations qui nous animent. Telle est la manière dont nous œuvrons chaque jour : la volonté de vous rencontrer régulièrement, de vous offrir des prestations adaptées à vos besoins.

Que vous soyez chef d’entreprise, agriculteur, commerçant, profession libérale, artisan, l’expert-comptable vous apporte ses conseils. Professionnel libéral et indépendant, son expérience diversifiée est le gage de sa compétence.

Le cabinet Feldhammer Dixon Kwo Inc et Expertise est un cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes inscrit à l’Ordre des Experts Comptables de Montréal ainsi qu’à la Compagnie Nationale des Commissaires aux Comptes de Montréal.

En prenant en charge votre comptabilité, la gestion de la paie de vos salariés, vos déclarations fiscales et sociales et l’établissement de vos comptes annuels, nous vous permettons de gagner un temps précieux pour votre activité et nous vous apportons une réelle sécurité

Implantés en plein cœur de Montréal, nous proposons à nos clients d’intervenir sur toute Le Québec pour effectuer nos missions en faisant intervenir si nécessaire des ressources locales. Parce qu’il est important de connaître l’environnement dans lequel évoluent nos clients, nous privilégions les rencontres sur le terrain.

Le cabinet Feldhammer Dixon Kwo Inc, expert comptable à Montréal, accompagne les dirigeants :

  • Budgets prévisionnels
  • Création de Sociétés
  • Expert Comptable Conseil
  • Assistance Juridique
  • Conseil Fiscal
  • Calcul de la Paie

A la fois experts comptables et commissaires aux comptes, nos deux métiers reposent sur des principes d’indépendance, de secret professionnel et de compétence.

  1. Ronie (Véronique) dit :

    Régime enregistré d’épargne-études Le REEE a pour but de permettre à un revenu de s’accumuler avec report d’impôt et d’être ensuite utilisé par un enfant pour poursuivre des études postsecondaires.

  2. Liliane dit :

    Les cotisations ne sont pas déductibles; Max. Période de REEE: 35 ans, c’est-à-dire que le régime doit être résilié avant la fin de la 35e année 40 ans

  3. JOHANNE VERITE dit :

    Si vous cherchez à déduire les frais de bureau à domicile, la liste de vérification de la déduction pour frais de bureau à la maison suivante vous aidera à déterminer ce qui peut être passé en charges de votre impôt sur le revenu.

Laisser un commentaire