Découvrez les condos lac taureaux

Découvrez les condos lac taureaux
Condos lac taureaux a 100 chambres et 5 appartement de deux chambres. condo lac taureaux vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour un séjour agréable. Toutes nos chambres offrent un contact privilégié avec la nature. Les chambres sont réparties dans quatre bâtiments couloirs reliés vitrifiés. Quel que soit le cas, votre chambre vous permet un accès rapide à la plage, l’animation et divers services de l’auberge. Sélectionnez la catégorie de chambres qui convient à vos goûts et votre budget.

L’expérience, l’affichage et le plaisir vie en plein air! Les chambres sont toutes différentes dimensions. environnement rural propice à la détente. Salle de bains avec une baignoire profonde ou thérapeutique en fonction de la catégorie choisie, les produits de salle de bain de haute qualité, une machine à café avec café de qualité supérieure, la climatisation, planche à repasser, une literie de qualité, un oreiller de votre choix, tous ces éléments sont présents pour assurer une bonne nuit de repos après une longue journée de réunions ou activités en plein air.

Ces appartements peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Idéal pour les familles et les couples d’amis. Prenez soin de vous à l’aise avec une cuisine gastronomique et un spa, et des activités de plein air et de l’air de sports nautiques.

  1. Josiane dit :

    L’Auberge du Lac Taureau, à seulement 2h de Montréal, vous attend pour vivre des expériences magiques !

  2. COULAUX Christel dit :

    Les grands espaces, l’exceptionnelle plage de sable fin, le cachet forestier et rustique et les bâtiments de bois rond impressionnants, construits selon une technique ancestrale et le réputé Spa Santé positionnent du ondos Lac Taureau parmi les établissements recherchés au Québec.

  3. Elizabeth Cuny dit :

    Condos du Lac Taureau offre le charme champêtre d’un hébergement en forêt quatre étoiles, une fine cuisine, une riche variété d’expériences et d’activités et un centre de santé à la fine pointe des traitements.

Laisser un commentaire