Comment diriger sa comptabilité

Comment diriger sa comptabilité

Point par point, tout ce que vous devez vérifier avant de confier votre dossier à un spécialiste comptable agréé montreal. Mais comment savoir qui est fiable et qui ne l’est pas? La question est sérieuse, car, après tout, il en va des crédits d’impôt et autres déductions auxquelles vous pourriez avoir droit!

Un comptable compétent

La première chose à vérifier est que la personne à laquelle vous vous adressez possède le bagage adéquat en matière de fiscalité. Assurez-vous qu’il est affilié à l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec (CPA). Cette affiliation représente pour vous plusieurs garanties: niveau de formation (les exigences de l’ordre sont détaillées sur le Web), assurance responsabilité professionnelle en cas d’erreur, formation continue. Les gens doivent comprendre à quels risques ils s’exposent s’ils ne font pas ces vérifications: ils vont confier leurs coordonnées bancaires, leur numéro d’assurance sociale, bref toute une série de données confidentielles à des personnes qui ont peut-être de mauvaises intentions.

  1. Rayna Vasileva dit :

    Fichiers rapports de comptabilité et entrées de journal. En tant que coordonnateur de la comptabilité de notre département des finances, vous soutiendrez le département général de la comptabilité

  2. Doris dit :

    Émet des factures et des remboursements, autorise ou refuse les engagements financiers suivant les procédures établies. Enquêter et faire le suivi des divergences ou autres.

  3. Iaccarino dit :

    Faire correspondre les factures, les bons de commande et les bons de livraison; De deux à quatre (2 à 4) années d’expérience en comptabilité, de préférence dans le service des comptes créditeurs

  4. Katharina dit :

    Nous Feldhammer Dixon Kwo Inc. la technologie. v comment vous pouvez l’utiliser pour faciliter votre comptabilité tout en collaborant avec nous de façon transparente. Technologie
    Automatisez votre comptabilité. Moins de travail. Moins de maux de tête. Plus de temps. Plus de plaisir.

  5. ISABELLE BARTHOUMIEUX dit :

    Personne ne démarre une entreprise pour gérer le back-office. Feldhammer Dixon Kwo Inc. a complètement résolu ce problème pour moi. Ils offrent une solution moderne et transparente et l’équipe est très concentrée sur le support et le service client. Je recommande fortement !

  6. Isabelle DE ARAUJO dit :

    Un cours est l’étude d’un sujet particulier dans un domaine plus vaste et constitue le fondement d’une qualification. Un cours typique comprend des conférences, des évaluations et des tutoriels.

Laisser un commentaire